Référencement SEO | SEA | Acquisition de Leads

Référencement naturel SEO

Une campagne de référencement naturel vise à attirer plus de prospects sur votre site web. Le principal levier d’une campagne SEO réussie s’appuie sur la production de texte, de vidéos ou encore des infographies.

Marketing d’influence

Améliorer le ciblage des campagnes et augmenter votre visibilité à travers les influenceurs. En tant que relais d’information, la légitimité des influenceurs surclasse aujourd’hui celle des médias traditionnels.

Référencement payant SEA

Le référencement payant SEA est la solution immédiate pour que votre site internet soit visible en tête des résultats des moteurs de recherche. Grace à la mise en place d’une stratégie d’actions payantes SEA.

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Comment bâtir une stratégie de référencement naturel efficace ?

Une campagne de référencement naturel SEO Smart efficace se sur 3 piliers, quels que soit votre site B2C ou B2B, ou votre secteur d’activité.
Le premier pilier s’articule autour d’une meilleure compréhension des facteurs bloquants de votre plateforme web. La mise en œuvre est le deuxième pilier, création de contenu et optimisation éditoriale, netlinking interne et externe. Le dernier pilier et non des moindres englobe la mesure des résultats et le suivi de l’évolution du positionnement de votre site.

Pourquoi & comment utiliser le SEA (référencement payant) ?

Le SEA permet de positionner votre en 1ère page sur Google, Bing, Yahoo instantanément. Le positionnement de votre site internet sur de multiples mots clés vous garantit plus de trafic.
Lors d’une campagne de référencement Payant SEA, l’agence Positioneo accréditée « Google Adwords » prend en charge toutes les problématiques. Audit concurrentiel, conception et rédaction des annonces publicitaires, choix des supports (Display) et retargeting. Nous vous accompagnons également dans l’amélioration de vos landing pages et de vos tunnels de conversion.

Quelques chiffres clés sur les taux de conversion moyens

93 % est la part de marché de Google en 2018 en France.

93%

80% des utilisateurs recherchent en ligne avant de se rendre en magasin.

80%

79% des consommateurs ayant rencontré des problèmes de performance sur un site n’y retournent pas.

79%

47% des Français ont déjà acheté un produit sur mobile.

72%

75 % des Internautes ne visitent pas la 2eme page de Google.

75%